Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un voyage peu ordinaire...

Mon voyage aux Etats-Unis trois mois avec mes parents pour le troisieme trimestre scolaire.

Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland

J'ai trouvé ce parc très beau et impressionnant au niveau de la forme des rochers.Toute suite les photos.

Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
c'est nous la bas en tout petit !!  ;D

c'est nous la bas en tout petit !! ;D

Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Moab Parc National Arches et parc national de Cayonland
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que la forme et la couleur des rochers sont très belles. Je vais ajouter cet endroit sur mon programme de visites. Je veux faire tellement de choses que je ne sais pas combien d'argent prendre, lol. Je vais m’aider d'un prêt de https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm pour avoir quand même de l'argent en plus. Ce serait dommage de priver ma petite famille et moi-même de certains lieux ou même de ne pas acheter des souvenirs par manque de finances.
Répondre